THRILLER

|
Posted: Sun 23 Jan 2011, 09:56 Post subject: Mind Is The Magic |
|
|
L'Esprit est la Magie
L'Esprit est la Magie Viens en moi Je connais le jardin mystérieux Les vergers et les violettes Tous les mystères sont séparés La vie est un fantome,un mirage Imagination Pure inspiration appellé justification
Rien n'est impossible Rien n'est caché Tout ici est vrai Que donne toutes les goules fantastiques dans votre tête ? Qui crée des merveilles comme personne ne peut le faire ?
Choeur: Siegfried & Roy Tu sais c'est Siegfried & Roy Donc être Siegfried & Roy Je vais... Siegfried & Roy
Quand c'est Siegfried & Roy C'est l'esprit au-dessus de la magie dans le vrai Vos propres pensées jouent le jeu Dans les merveilles magiques qu'elles font L'esprit dans la magie est vous
Mouvement de la tête Et je changerai vos émotions Les choses étranges apparaissent Des euphories, des dévotions Tout se produit Rien n'est irréel Ayant des hallucinations l'esprit dans le vrai
Voir les panthères noires Cela volent soudainement Tigres blancs égrappant votre esprit Hallucinez les choses que vous voyez Ce genre de magie si dur pour croire
[Choeur] Parce que quand c'est Siegfried et Roy C'est l'esprit d'une magie dans le vrai Vos propres pensées jouent le jeu Dans les merveilles magiques qu'elles font L'esprit dans la magie est vous
Quand c'est Siegfried et Roy C'est l'esprit d'une magie dans vrai Quand c'est Siegfried et Roy C'est l'esprit d'une magie dans vrai (Voir est croire…) Quand c'est Siegfried et Roy C'est l'esprit d'une magie dans vrai
Hallucinations Le jeu de cette sorte Ce genre de magie Esprit de jets
[Choeur] ________________________
 |
|